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En cas d’accident de travail

  • Il faudra impérativement prévenir votre agence au plus tôt car elle devra établir la déclaration auprès de la sécurité sociale sous 48 heures.
  • Elle vous remettra une feuille de soins qui vous permettra de ne pas avancer les frais médicaux. Celle-ci vous permettra de bénéficier du tiers payant et de la gratuité des soins. Vous devrez la conserver jusqu’à la fin de vos soins puis l’adresser à votre Centre de Sécurité Sociale.
  • S’il y a lieu, il faudra faire parvenir à votre agence votre arrêt de travail, prolongation(s) et vos décomptes d’indemnités journalières.
  • Celle-ci transmettra à la CPAM l’attestation de salaire (en cas d’arrêt)
  • Avant votre reprise de travail ou à la fin des soins, vous devrez lui faire parvenir le certificat final indiquant votre date de reprise.
  • Si vous avez un arrêt de travail supérieur à 30 jours, vous serez convoqué pour une visite médicale de reprise auprès du service médical du travail.