10 avril 2025
Salon du TAF au Parc des Expo à Béziers
Publié le 26/02/2025

Opérateur de ligne d’embouteillage h/f

/
/
Opérateur de ligne d’embouteillage h/f
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
1 an
Lieu de travail :
Laurens (34)
Horaires :
21 heures
Durée :
3 mois
Salaire :
11.88 €
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Activités de services administratifs et de soutien

Description

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) OPÉRATEUR(TRICE)  DE LIGNE D’EMBOUTEILLAGE h/f.

Vous interviendrez en camion d’embouteillage dans les différents caves et domaines de la région, départ du dépôt.

Vos tâches :
– Surveillance des paramètres de production
– Approvisionnement de la ligne en ligne en matières
– Contrôle de la conformité des produits.

Smic + panier 10.30€

Votre profil :

Vous avez une expérience réussie en embouteillage
Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez une bonne capacité à travailler en équipe.

Compétences requises

  • Analyse de la qualité des produits finis
  • Approvisionner une machine en matière première ou en produit
  • Capacité à travailler en équipe
  • Conditionner des produits
  • Connaissance des matériaux d’emballage
  • Contrôler la conformité d’un équipement, d’une machine, d’une installation
  • Contrôler le fonctionnement d’un dispositif de sécurité
  • Contrôler visuellement la qualité des emballages
  • Normes qualité
  • Règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
  • Réaliser l’étiquetage de produits
  • Réaliser la palettisation
  • Réaliser une opération de maintenance
  • Résoudre les problèmes techniques rencontrés
  • Surveiller le fonctionnement de la machine/ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d’écarts
  • Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements
  • Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, …)
Publié le 26/02/2025
Opérateur de ligne d’embouteillage h/f

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.