Agent de Voyage H/F

- CDI

Contrat à durée indéterminée

2 ans

10,85 à 12,16 € bruts horaire

Perpignan

Dès que possible

35 h

- Services
Envie de voyager vers un nouveau challenge professionnel !
Vous êtes passionné(e) par votre métier et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et investi(e). N’hésitez plus et venez nous rejoindre !
Nous recrutons pour une agence de voyages qui accompagne ses clients dans leur projet de voyage et qui propose un panel de prestations diversifiées et complet : Séjours, circuits, croisières, vols, hôtels ou voyages sur mesure.
En binôme avec notre agent de voyage sur place, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Accueil des clients et propositions de formules de vacances ;
- Prise de contact avec les tiers (réservation d’hébergement, de billets de train ou d’avion…) ;
- Accompagnement des clients dans leurs démarches administratives ;
- Conception de formules tout compris ;
- Suivi de la satisfaction clients.
Vous travaillerez du lundi au samedi avec un jour de repos hebdomadaire, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ou 19h00.
Titulaire d’un Bac Pro Accueil relation clients et usagers / Services aux personnes ou aux territoires OU d’un BTS / Licence dans le tourisme avec une Mention complémentaire Télé billetterie et services voyages, vous possédez déjà une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Grâce à vos qualités relationnelles et commerciales et à votre capacité à répondre aux exigences des clients, vous serez à même de réussir sur ce poste.
Compétences requisesSavoir-faire :
- Parfaite connaissance des procédures administratives et médicales liées au tourisme (obtention d’un passeport, liste des vaccins…) ;
- Connaissances de la culture des pays proposés en destination ;
- Capacités à communiquer avec des interlocuteurs variés (être capable de forger un réseau de contacts dans le milieu des prestations touristiques ;
- La connaissance du logiciel AMADEUS est requise ;
- Connaissances de plusieurs langues étrangères.
Savoir-être :
- Accueillant(e) et agréable ;
- Bon relationnel et bonnes qualités commerciales ;
- Capacités à répondre aux exigences de ses clients ;
- Bonne gestion du stress ;
- Etre organisé(e), autonome et dynamique.
Par téléphone :

04 67 760 779
En vous rendant en agence :

Par mail :
En ligne :