Publié le

Agent de Voyage H/F

Type de contrat :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée indéterminée

Expérience souhaitée

2 ans

Salaire :

10,85 à 12,16 € bruts horaire

Lieu de travail :

Perpignan

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

35 h

Secteur d’activité :
  • Services
Description

Envie de voyager vers un nouveau challenge professionnel !

Vous êtes passionné(e) par votre métier et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et investi(e). N’hésitez plus et venez nous rejoindre !

Nous recrutons pour une agence de voyages qui accompagne ses clients dans leur projet de voyage et qui propose un panel de prestations diversifiées et complet : Séjours, circuits, croisières, vols, hôtels ou voyages sur mesure.

En binôme avec notre agent de voyage sur place, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Accueil des clients et propositions de formules de vacances ;
  • Prise de contact avec les tiers (réservation d’hébergement, de billets de train ou d’avion…) ;
  • Accompagnement des clients dans leurs démarches administratives ;
  • Conception de formules tout compris ;
  • Suivi de la satisfaction clients.

Vous travaillerez du lundi au samedi avec un jour de repos hebdomadaire, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ou 19h00.

Titulaire d’un Bac Pro Accueil relation clients et usagers / Services aux personnes ou aux territoires OU d’un BTS / Licence dans le tourisme avec une Mention complémentaire Télé billetterie et services voyages, vous possédez déjà une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Grâce à vos qualités relationnelles et commerciales et à votre capacité à répondre aux exigences des clients, vous serez à même de réussir sur ce poste.

Compétences requises

Savoir-faire :

  • Parfaite connaissance des procédures administratives et médicales liées au tourisme (obtention d’un passeport, liste des vaccins…) ;
  • Connaissances de la culture des pays proposés en destination ;
  • Capacités à communiquer avec des interlocuteurs variés (être capable de forger un réseau de contacts dans le milieu des prestations touristiques ;
  • La connaissance du logiciel AMADEUS est requise ;
  • Connaissances de plusieurs langues étrangères.

Savoir-être :

  • Accueillant(e) et agréable ;
  • Bon relationnel et bonnes qualités commerciales ;
  • Capacités à répondre aux exigences de ses clients ;
  • Bonne gestion du stress ;
  • Etre organisé(e), autonome et dynamique.

 

Partager :
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

indeed