Publié le

Agent de recouvrement et gestion client – H/F

Type de contrat :
  • Interim
Durée :

1mois

Expérience souhaitée

1 an sur poste similaire

Salaire :

Selon profil

Lieu de travail :

La Garde

Date de début :

29/07/2021

Horaires :

35h

Secteur d’activité :
  • Logistique
  • Tertiaire
  • Transport
Description

Nous sommes à la recherche d’un agent de recouvrement et gestion client H/F

Vos missions :

  • Garantir la mise à jour et l’alimentation du système d’information des comptes clients,
  •  Analyser les créances et mettre en œuvre les actions de recouvrement  ;
  • Assurer les activités de relance règlement ;
  • Mettre en œuvre une procédure judiciaire de recouvrement ;
  • Faire un suivi de la procédure auprès des huissiers, avocats, mandataires ;
  • Atteindre les objectifs de recouvrement déterminés par l’employeur ;
  • Créer un relationnel avec les différents interlocuteurs en interne ;
  • Relancer les clients pour le retour des traites avant échéance pour mise à
    l’encaissement aux échéances prévues ;
  • Suivi des relances clients.

L’Entreprise s’engage à respecter les mesures de protection sanitaire en vigueur

Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez nous vite ! Comment ?

Compétences requises
  • Bonne connaissance juridiques
  • Bonne connaissance des procédures d’exécution et délais de recouvrement :
  • Bonne technique de communication (orales, écrites, interne, externe…)
  • Bonne aisance rédactionnelle et relationnelles
  • Organisé(e)
  • Discrétion

Formation supérieure Bac+2 en Gestion Comptabilité ou Droit des entreprises
Vous justifiez d’une expérience d’un an dans un poste similaire

Pour postuler :

Par téléphone :

04 94 94 94 00

En vous rendant en agence :

MISSIONS INTERIM

333 avenue Franklin Roosevelt
83000 Toulon
Itinéraire

En ligne :

indeed
Offres similaires
Traitement en cours : merci de patienter