10 avril 2025
Salon du TAF au Parc des Expo à Béziers
Publié le 11/03/2025

Agent d’entretien base de vie H/F

/
/
Agent d’entretien base de vie H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
1 an
Lieu de travail :
Vayrac (46)
Horaires :
4 heures par semaine
Durée :
1 mois renouvelable
Salaire :
11.88€ BRUT
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Construction

Description

MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) AGENT D’ENTRETIEN pour rejoindre notre équipe et assurer la propreté et l’entretien des locaux d’une base de vie. 

Vos responsabilités :

  • Assurer le nettoyage quotidien des locaux (espaces communs, sanitaires, réfectoires, bureaux, etc.).
  • Veiller à la propreté des équipements et installations.
  • Réaliser l’entretien des espaces extérieurs (terrains, abords des bâtiments, etc.).
  • Approvisionner et maintenir en état les stocks de produits d’entretien.
  • Effectuer des contrôles réguliers de l’état des lieux.
  • Respecter les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur.
  • Signaler toute anomalie ou dégradation des locaux.

Horaire : 2heures le mardi et 2heures le jeudi.

Compétences requises

Vous possédez une expérience dans le domaine de l’entretien ou d’un poste similaire souhaitée.

Vous êtes rigoureux, autonome et sens du détail.

Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité.

 

Publié le 11/03/2025
Agent d’entretien base de vie H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire