10 avril 2025
Salon du TAF au Parc des Expo à Béziers
Publié le 11/03/2025

Aide monteur échafaudage H/F

/
/
Aide monteur échafaudage H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Fenouillet (31)
Horaires :
35h
Durée :
1 semaine renouvelable
Salaire :
Entre 11.88€ BRUT et 13€ BRUT
Date de début :
10/03/25
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer à des projets passionnants, envoyez votre CV

Description

MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) AIDE MONTEUR ECHAFAUDAGE pour contribuer à la réalisation de projets de grande envergure en toute sécurité.

Vos responsabilités :

  • Aider à la préparation et à l’installation des échafaudages sur les chantiers.
  • Assister les monteurs d’échafaudages dans les diverses tâches (montage, démontage, sécurisation).
  • Vérifier la conformité et la sécurité des installations.
  • Participer à la manutention des matériaux et à l’approvisionnement sur le chantier.
  • Respecter les normes de sécurité sur les chantiers et veiller à la sécurité collective.

 

Compétences requises

Une première expérience en tant qu’Aide Monteur Échafaudage ou dans un domaine similaire est un plus, mais débutants acceptés.

Votre habilitation en hauteur, votre carte btp et votre visite médicale sont à jour.

Vous êtes autonome et réactif.

Permis B obligatoire

Publié le 11/03/2025
Aide monteur échafaudage H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire