Publié le 29/11/2024

Approvisionneur-Cariste H/F

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Approvisionneur-Cariste H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
De 8h à 12h et de 13h à 16h30 du lundi au vendredi
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
11,88€ à 12,50€ de l'heure selon profil
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Industrie manufacturière

À propos de l'entreprise

Notre interviendrez auprès de l’un de nos partenaires, spécialisé dans la construction,  la chaudronnerie, la maintenance, le grenaillage et la peinture industrielle de wagons fret.

Vous réaliserez les achats sur la base des demandes d’approvisionnement des différents services.
Vous maintiendrez également la gestion des stocks en réalisant les entrées et sorties conformément aux procédures en vigueur.

Avantages : Possibilité de longue mission et d’évolution !

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Analyser les demandes d’approvisionnement, sélectionner le fournisseur et passer commande ;
  • Créer et mettre à jour la base fournisseurs ;
  • Réaliser des devis ;
  • Réaliser les réceptions ;
  • Réaliser les contrôles de réceptions ;
  • Effectuer la vente de pièces détachées ;
  • Respecter les consigner d’hygiène et de sécurité.

Compétences requises

  • Expérience : Expérience en tant qu’approvisionneur, magasinier ou dans un poste similaire serait un plus ;
  • Connaissances techniques : Bonne maîtrise des outils informatiques de gestion de stock (ERP) et des outils bureautiques ;
  • Rigueur et autonomie : Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
  • Aptitudes physiques : Bonne condition physique pour manipuler les marchandises (respect des normes de sécurité) ;
  • Formation : CAP/BEP Logistique, Bac Pro Logistique ou équivalent est un plus ; être titulaire du CACES R489 cat 3.
Publié le 29/11/2024
Approvisionneur-Cariste H/F

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Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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