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ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F

Type de contrat :
- CDI

Durée :
Contrat à durée indéterminée

Expérience souhaitée
1 à 5 ans sur poste similaire

Salaire :
24K€ à 28K€ selon profil + variable

Lieu de travail :
Prunay

Date de début :
Dès que possible

Horaires :
35 heures par semaine

Secteur d’activité :
- Industrie manufacturière
Description
Poste à pourvoir à Prunay (51)
Au sein d’une équipe ADV, vous êtes en charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectifs de qualité.
Vos missions :
- Assurer l’interface entre les fournisseurs, les services de la production, du bureau d’étude et commercial ;
- Assurer la gestion et le suivi des contrats (enregistrement des commandes, suivi affaires, gestion des litiges…) ;
- Assurer la gestion et l’actualisation du fichier clients ;
- Assurer la facturation ;
- Assurer la relance des clients et le suivi des devis ;
- Conclure tout ou partie des achats de service de réparation nécessaires aux clients ;
- Optimiser les flux physiques en entrée (matière première) et/ou en sortie (produit fini) ;
- Organiser et superviser le traitement des commandes (du contrat à la livraison : délai, qualité de la fourniture) ;
- Prospecter les marchés ;
- Rédiger et préparer les dossiers commerciaux, rédaction de courriers/rapports et envoi de documentation… ;
- Transmettre les demandes techniques et les litiges en internes aux services appropriés.
Formation : BAC +2 à +5 de type BTS, Licence ou École de Commerce, spécialisation Achat/Approvisionnement ou Commerce International.
- Anglais parlé et écrit impératif ;
- Bonne maîtrise des outils bureautiques notamment d’Excel ;
- Bonne capacité analytique ;
- Bon jugement et habiletés à prendre des décisions Intègre.
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Pour postuler :
Par téléphone :

04 67 760 779
En vous rendant en agence :

Par mail :
En ligne :
indeed