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Assistant administratif Achat et Contrôle Qualité H/F

Type de contrat :
  • Interim
Durée :

3 mois renouvelable selon les besoins de l’entreprise utilisatrice

Expérience souhaitée

6 mois minimum

Salaire :

De 10.25€ et 12.50€ de l’heure brute selon profil

Lieu de travail :

Montpellier

Date de début :

29/11/2021

Horaires :

8h-12h/14h-18h planning communiqué par l'entreprise utilisatrice

Secteur d’activité :
  • Commerce
  • Commerce de gros
Description

23Nous recherchons un Assistant administratif Achat et Contrôle Qualité H/F pour l’un de nos clients.

En étroite collaboration avec le chef d’entreprise, vos principales missions seront:

  • Remise à plat des tarifs et des circuits d’approvisionnements en lien avec les différents fournisseurs et les autres services de l’entreprise;
  • Mise à jour des bases de données associées;
  • Réalisation des approvisionnements;
  • Supervision des stocks et gestion des transformations des produits internes.

Ces missions seront complétées par une action permanente orientée contrôle qualité sur tout ou une partie des fonctionnements de l’entreprise.

 

Compétences requises

Vos compétences:

  • Maitrise d’Excel et des formules (RECHERCHEV, SI, ALORS, SINON.);
  • Connaissance en base de données;
  • Capacité à suivre et à faire évaluer les procédures établies;
  • Langues: Anglais écrit requis, idéalement parlé. Autres langues souhaitées Allemand, Italien.
  • Une connaissance des outils EBP serait un peu.

Poste évolutif en vue d’embauche en CDI.

Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 410 410

En vous rendant en agence :

MISSIONS INTERIM

1444 avenue de l’Europe
34170 Castelnau Le Lez
Itinéraire

En ligne :

indeed
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