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Assistant administratif et commercial H/F

Type de contrats :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée indéterminée

Expérience souhaitée

3 à 5 ans sur un poste simmilaire

Salaire :

24 KE annuels bruts

Lieu de travail :

Toulouse

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

35 h

Secteur d’activité :
  • Médical
  • Tertiaire
Description

Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans l’installation et la maintenance de matériel médical.

Vous aurez pour mission principale d’assurer efficacement toutes les tâches administratives et comptables de l’entreprise.

Vous serez garant(e) à chaque intervention de la conformité des prestations assurées avec le label qualité de l’entreprise et pour ces raisons, vous devrez présenter dans l’esprit du client l’image de compétence et de professionnalisme de la société.

Votre sens de l’écoute et votre rigueur vous permettront d’être à l’écoute des moindres informations indiquées par les clients et de les transmettre avec soin et immédiatement à votre Responsable.

Vos fonctions seront les suivantes :

  • Activité de secrétariat : Prise en main du standard téléphonique, tri journalier du courrier, classement et archivage des différents documents administratifs et comptables, utilisation de l’outil informatique, tenue à jour du planning des techniciens (rédaction de différents courriers, devis, suivi  de chantier, dossier installation), application des procédures administratives…
  • Activité commerciale : Suivi de rendez-vous avec les artisans ou sous-traitants, suivi des dossiers de financements matériel avec les clients,
  • Activité administrative : Facturation des interventions chez les clients, suivi et relance des factures clients, facturation du matériel, saisie et remise de chèque en banque, gestion du stock fournitures de bureau ainsi que des documentations commerciales.

De formations BAC + 2 dans le secteur tertiaire (assistanat de gestion / commercial), vous possédez une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire idéalement au sein d’une PME où la polyvalence est demandée.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur une base de rémunération fixée à 24 KE annuels bruts pour 35 h de travail.

Merci d’envoyer votre candidature par @ à sandrinefages-bonnery@mi-recrutement.fr

Compétences requises

Savoir-faire :

  • Connaissance du logiciel Sage ligne 100 en gestion commerciale et comptabilité requise ;
  • Bonne connaissance des logiciels Word, Excel et Outlook ;
  • Compétences commerciales et comptables requises ;
  • Souci de satisfaire le client ;

Une première expérience dans le secteur médical / dentaire est fortement requise.

Savoir-être :

  • Rigueur administrative ;;
  • Respect envers les clients et les collègues de travail ;
  • Organisation de son travail et de son temps ;
  • Bonne aisance relationnelle et expression verbale fluide, esprit commercial, sens du service ;
  • Sens de la polyvalence sur son poste de travail.

 

 

Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

tertiaire
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