Publié le

Assistant Commercial sédentaire en CDD H/F

Type de contrats :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée déterminée

Expérience souhaitée

Pas d’expérience requise

Salaire :

1750 € brut de base + heures supplémentaires

Lieu de travail :

Béziers

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

39 h hebdomadaire

Secteur d’activité :
  • Agro-alimentaire
  • Commerce
  • Commerce de gros
  • Industrie
Description

Nous recrutons pour une PME fortement implantée sur Béziers et spécialisée dans le secteur agro-alimentaire.

Afin de renforcer son équipe de vente, notre client recherche un profil Commercial Sédentaire pour s’occuper principalement du marché de la grande distribution française.

Vos missions seront les suivantes :

  • Garantir le bon déploiement de la politique commerciale et la réalisation des objectifs ;
  • Interagir avec les services connexes (production, qualité, marketing) pour optimiser les flux et développer les ventes ;
  • Assurer le suivi financier opérationnel du fond de commerce dont il/elle sera en charge : De l’ouverture de compte client à l’encaissement des factures. Ceci en relation avec le service administratif ;
  • Suivre les partenaires commerciaux et les différents indicateurs, chiffre d’affaire, taux de service, volume, marge…
  • Assurer la gestion administrative de ses propres actions : Saisie des commandes, relance clients, gestion des litiges ;
  • Organiser et optimiser la logistique avale ;
  • Référencer et implanter les nouvelles gammes de produits proposées par le groupe ;
  • Assurer le bon déploiement d’évènements marketing en point de vente.

De formation commerciale BAC ou BAC + 2,  nous attendons de vous le goût du challenge et de la performance.

Votre écoute, votre sens de la perception, votre rigueur et votre relationnel vous permettront d’acquérir la confiance de vos clients et leur fidélisation.

Vous évoluerez au sein d’une équipe dans laquelle l’accompagnement, le partage et les valeurs vous aideront à développer vos compétences.

Vos horaires de travail seront les suivants : 7h00 – 13h00 / 15h00 – 16h30 17h00 du lundi au vendredi.

La rémunération est fixée sur une base de 1750 € brute mensuelle sur 169 h (heures supplémentaires rémunérées).

Compte tenu de l’activité saisonnière de l’entreprise qui est de mai à septembre, les congés payés sont à prendre en dehors de cette période.

Merci d’envoyer votre candidature à sandrinefages-bonnery@mi-recrutement.fr

Compétences requises

Savoir-être :

  • Sens de la performance et goût pour le challenge ;
  • Etre intuitif et à l’écoute pour fidéliser les clients et obtenir leur confiance afin d’établir rapidement un relationnel fort ;
  • Etre disponible et polyvalent ;
  • Bon sens relationnel ;
  • Avoir un fort esprit d’équipe.

Diplôme :

  • BAC ou BAC + 2 dans le secteur du commerce ou de la négociation commerciale.
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

indeedtertiaire