Publié le

Assistant location en matériels de manutention H/F

Type de contrat :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée indéterminée

Expérience souhaitée

2 à 3 ans sur un poste similaire

Salaire :

24 KE annuels bruts + primes

Lieu de travail :

Mauguio

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

35 heures par semaine

Description

A l’écoute d’une nouvelle opportunité professionnelle pour booster votre carrière !

Nous vous proposons d’intégrer un poste dans une entreprise spécialisée en vente et location de matériels de manutention.

Vos missions seront les suivantes :

  • Participer à la commercialisation de la location des matériels de l’agence ou des agences ;
  • Optimiser le parc de matériels en collaboration avec le commercial et/ou le responsable de l’agence ;
  • Assurer la gestion du parc des matériels : entrées et sorties des matériels, transferts ;
  • Faire respecter les engagements réciproques ;
  • Respecter les tarifs mis en place par la Direction Commerciale ;
  • Gérer les plannings de livraisons ;
  • Assurer les relations avec le(s) chauffeur(s) et les technicien(s) de l’agence : gestion des O.R…..
  • Assurer l’ouverture, le traitement et le suivi des dossiers « assurance » ;
  • Assurer la gestion administrative de l’agence : rédaction des courriers, des devis et offres commerciales (pour le service commercial itinérant), émission / réception des bons de livraison, tenue de la caisse, facturation clients …
  • Assurer le suivi des règlements clients : suivi des balances de règlements et des relances ;
  • Appliquer les consignes de sécurité et contribuer au quotidien aux actions de prévention ;
  • Veiller à la propreté de l’agence, au respect et à l’entretien des moyens mis à sa disposition ;
  • Contribuer à l’image de marque de l’entreprise par la qualité du service rendu aux clients : ponctualité, amabilité, réactivité ;
  • Contribuer à la diffusion d’une image de qualité de l’accueil téléphonique et physique de l’agence.

Rémunération : Salaire fixe de 24 KE annuels bruts + primes qualitatives, quantitatives et sur objectifs (comprises entre 8,4 à 10 KE annuels bruts).

Compétences requises

Savoir-faire :

  • Connaissances des matériels de manutention (chariots élévateurs, nacelles…) ;
  • Compétences commerciales en négociation et conseil clients.

Savoir-être :

  • Polyvalence ;
  • Capacités d’écoute et relationnelles ;
  • Pugnace ;
  • Persuasif ;
  • Goût pour le challenge et le résultat ;
  • Autonomie ;
  • Rigueur et organisation.
Partager :
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

indeed
Offres similaires
Traitement en cours : merci de patienter