Publié le

Assistant SAV H/F

Type de contrat :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée indéterminée

Expérience souhaitée

3 à 5 ans sur un poste similaire

Salaire :

28800 € bruts annuels

Lieu de travail :

Servian

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

39h

Secteur d’activité :
  • Activités de services administratifs et de soutien
  • Activités spécialisées, scientifiques et techniques
Description

Nous recrutons pour un de nos clients, spécialisé dans la réparation, la vente et la location d’engins de manutention pour le secteur de l’industrie, de l’agriculture et de la construction.

Concessionnaire de plusieurs marques de matériels et d’engins reconnues au niveau mondial, cette entreprise a pour objectif de satisfaire sa clientèle grâce à son sens du service et à la qualité de sa prestation.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique des clients pour la partie SAV ;
  • Gestion des plannings SAV en relation avec les planificateurs et les responsables d’ateliers / SAV ;
  • Transmission des informations dans le service et inter-service ;
  • Réalisation et relance des devis SAV ;
  • Ouverture et suivi d’un ordre de réparation ;
  • Vérification de la commande des pièces et ingrédients pour l’ordre de réparation en lien avec le magasin P.R ;
  • Clôturer et facturer un ordre de réparation ;
  • Vérification et mesure des écarts éventuels / devis – Informer de ces écarts afin de proposer un devis complémentaire si nécessaire ;
  • Génération de la gestion des heures de travail des techniciens en relation avec les planificateurs ;
  • Génération des cessions internes ;
  • Autres missions à réaliser selon les besoins du service.

Rémunération : Salaire de base de 2400 € bruts pour 39h + Tickets restaurant d’une valeur de 9,25 € + Mutuelle entreprise.

Compétences requises

De formation BAC+2, vous disposez déjà d’une première expérience sur un poste similaire.

Savoir-faire :

  • Maîtrise du pack office ;
  • Compétences requises dans le domaine du SAV ;
  • Appétence pour le travail administratif ;
  • Une première expérience dans le domaine de la location d’engins /véhicules serait un plus.

Savoir-être :

  • Persévérance ;
  • Autonomie ;
  • Fiabilité ;
  • Bon relationnel ;
  • Sens commercial et sens du service client ;
  • Bon gestionnaire ;
  • Rigueur.

 

Partager :
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

indeed