Type de contrats :
  • Interim
Durée :

3 mois renouvelable

Expérience souhaitée

2 ans sur poste similaire

Salaire :

Selon profil

Lieu de travail :

Béziers

Date de début :

17/06/19

Horaires :

35h

Secteur d’activité :
  • Industrie
  • Tertiaire
Description
  • Codification des pièces détachées en part number ;
  • Création des demandes d’achats et transformation des ordres d’achats (après validation) ;
  • Elaboration et présentation des tableaux de suivi des budgets du service ;
  • Gestion de la documentation administrative (commandes, budget)
  • Gestion de l’affichage informations du service ;
  • Mise à jour des indicateurs (dashboard) ;
  • Gestion des pointages du personnel du service ;
  • Gestion des fournitures et consommables administratives ;
  • Organisation et suivi des déplacements du personnel du service.

Merci de candidater à cvbeziers@missionsinterim.fr

Compétences requises
  • Familiariser avec l’univers informatique ;
  • Maîtrise SAP, Outlook, Word ;
  • Niveau Excel (expert) : connaissances des formules de bases, création de graphiques, compréhension et lecture d’un ficher, mise en forme, liens dynamiques, références croisées) ;
  • Bonne organisation ;
  • Dynamique ;
  • Force de proposition ;
  • Qualités relationnelles et de communication (oral et écrit) ;
  • L’anglais est un plus (communication avec fournisseurs étrangers).
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 761 761

En vous rendant en agence :

Agence Béziers

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :