Assistant Administration des ventes en secteur viticole H/F

- CDI

Contrat à durée indéterminée

5 ans minimum sur un poste similaire et un secteur d’activité similaire

25 à 30 KE annuels bruts

CAZOULS LES BEZIERS

Dès que possible

39 h hebdomadaire

- Agriculture
- Tertiaire
Nous recrutons pour un domaine viticole localisé sur le secteur Biterrois.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Responsable d’un portefeuille client / pays, interlocutrice des clients, des commerciaux et agents ;
- Gestion des contrats de vente, de l’enregistrement ds commandes jusqu’à la livraison client ainsi que des encaissements et de la relance client ;
- Etre garant du bon respect des exigences clients ;
- Gestion des litiges ;
- Production des tableaux de bord et statistiques à destination des commerciaux et / ou de la direction ;
- Gestion des demandes clients et des demandes des commerciaux (échantillon, tarifs, fiches techniques…) ;
- Participation à l’amélioration continue du service SAV et de la satisfaction clients ;
- Participation à la création et la mise à jour des fiches nomenclature produit (Excel…) dans le respect des exigences clients ;
- Vente au caveau (accueil client, dégustation, tenue de caisse, approvisionnement et gestion des frigos).
De formation supérieure BAC+2, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans en Administration des ventes et dans l’idéal vous possédez une première expérience dans le secteur viticole.
Votre parcours vous a permis d’évoluer sur des fonctions logistique, marketing, production… et vous permet aujourd’hui de proposer des compétences complémentaires à votre métier.
Vous travaillerez sur une base hebdomadaire de travail de 39 h du lundi au vendredi.
Horaires 8h00-17h00 ou 9h00-18h00 dont une heure de pause le midi.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur une base de rémunération comprise entre 25 à 30 KE annuels bruts sur 12 mois de salaire pour 39 h travaillées.
Merci d’envoyer votre candidature par @ à sandrinefages-bonnery@mi-recrutement.fr
Compétences requises
Vous êtes rompu(e) aux organisations dynamiques et évolutives où vous avez eu l’opportunité de gérer en autonomies des projets organisationnels.
Vous maîtrisez le Pack Office et vous êtes à l’aise avec la prise en main de nouveaux outils informatiques. La pratique d’un ERP est un plus.
Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise (oral, écrit) et idéalement une troisième langue. Vous possédez une très bonne maîtrise de la langue française.
Par téléphone :

04 67 760 779
En vous rendant en agence :

Par mail :
En ligne :