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Assistante Administrative et comptable à mi-temps H/F

Type de contrats :
  • CDI
Durée :

21 h hebdomadaire

Expérience souhaitée

8 à 10 ans minimum sur un poste similaire

Salaire :

13100 € bruts mensuels sur 12 mois de salalaire

Lieu de travail :

Servian

Date de début :

Mi-septembre

Horaires :

8h30 12h00 - 14h00 17h30

Secteur d’activité :
  • tertiaire
Description

Nous recrutons pour un de nos clients implanté sur toute la région Occitanie, spécialisé dans les machines et le matériel pour le secteur agricole.

Vous aurez la chance d’intégrer une entreprise dynamique et structurée et de contribuer à son activité grâce à vos compétences et votre professionnalisme.

Directement rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière de la structure, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestions des appels du service ;
  • Commandes administratives ;
  • Gestion du courrier ;
  • Positionnement des factures dans la trésorerie ;
  • Traitement des factures fournisseurs du magasin ;
  • Traitement des encaissements clients (CB, espèces, chèques) ;
  • Lettrage des comptes clients ;
  • Classement des factures ;
  • Vérification des NDF, et suivi des « dus » commerciaux ;
  • Diverses missions ponctuelles qui peuvent émaner du comptable, de la RAF, du Directeur (élections CSE, gestion des retours clients sur un nouveau projet, suivi du repas de Noël, EPI, alimentation des pharmacies,…) ;
  • Missions QSE ponctuelles (MAJ des protocoles de sécurité, et des plans de prévention) ; Partie pouvant être amenée à évoluer sur les permis, les autorisations de sécurité, les visites médicales, la gestion du registre des déchets…) ;
  • Positionnement et classement des demandes de congés ;
  • En fin de mois, aide sur la préparation du suivi de contrôle de stock MPR (alimentation d’un tableau Excel).

Ce poste est à pourvoir à mi-temps à hauteur de 2/3 jours hebdomadaire.

Horaires de travail de l’entreprise : 8h00/8h30 – 12h00 / 14h00 17h30.

Possibilité de planifier les horaires de travail en fonction de votre disponibilité (autre mi-temps …).

Merci d’envoyer votre candidature par @ à sandrinefages-bonnery@mi-recrutement.fr

 

Compétences requises

Compétences requises :

  • Maîtrise d’un ERF (type SAGE, EBP) ;
  • Maîtrise des outils bureautiques classiques ;
  • Connaissance de base des règles de la comptabilité.

Savoir-être :

  • Rigueur et organisation ;
  • Motivation et investissement sur le poste ;
  • Capacités à faire preuve de réflexion et de logique ;
  • Bonne écoute ;
  • Réactivité.

 

Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
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