Publié le 09/10/2024

Boucher en grande distribution H/F

/
/
Boucher en grande distribution H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
5 ans
Lieu de travail :
Escalquens (31)
Horaires :
39h
Durée :
1 mois
Salaire :
14€brut à voir selon compétence
Date de début :
au plus tôt
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

Description

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) BOUCHER expérimenté pour intégrer un hypermarché.

Vos missions : 

  • Vous assurez la découpe et la préparation des produits dans le plus grand respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
  • Vous participez à la gestion des marchandises en matière d’assortiment et de politique de prix.
  • Vous fidélisez la clientèle grâce à vos conseils avisés. Vous êtes fier de les informer sur la provenance de la viande, et vous n’êtes pas avare de conseils culinaires.
  • Vous êtes force de propositions et vous prenez l’initiative pour mettre votre rayon en valeur par une présentation attractive. À vous d’exprimer votre créativité pour valoriser vos produits.

Poste à pourvoir rapidement sur le secteur sud Toulousain.

Vous travaillez du lundi au samedi :

  • Equipe du matin : 6h30-13h
  • Equipe de l’après midi : 13h-20h
  • Roulement, repos : deux après midi par semaine.

Poste en intérim ou CDI.

 

Compétences requises

Vos atouts : 

  • Vous avez le sens de l’accueil et du service client, et des qualités relationnelles évidentes.
  • Vous aimez travailler en équipe, dans une ambiance conviviale où respect et confiance sont les maîtres mots.
  • Organisé, rigoureux et méthodique,

À propos de l'entreprise

Vous intégrez un hypermarché au sein d’une équipe familiale.

Publié le 09/10/2024
Boucher en grande distribution H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire