Publié le 04/07/2025

Caviste H/F

/
/
Caviste H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 1 an sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Cessenon-sur-Orb (34)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
2 mois renouvelable
Salaire :
11,88€ à 13€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez dans un domaine viticole familial situé dans l’Hérault, au cœur du Languedoc. Reconnue pour son savoir-faire et son engagement en faveur d’une viticulture durable, l’entreprise allie tradition et innovation pour produire des vins de qualité, largement salués en France comme à l’international.

Description

Vos missions :

  • Gestion des transferts de vin entre cuves et le suivi des élevages ;
  • Préparation des cuvées pour les assemblages ou la mise en bouteille ;
  • Nettoyage, désinfection et entretien du matériel de cave ;
  • Suivi des stocks et gestion des entrées/sorties en cave ;
  • Préparation logistique des commandes (tirage, conditionnement, étiquetage) ;
  • Traçabilité et tenue à jour des documents de suivi qualité.

Compétences requises

  • Première expérience réussie sur un poste similaire (stage ou emploi) ;
  • Rigueur, autonomie, sens de l’organisation ;
  • Esprit d’équipe et respect des consignes de sécurité ;
  • Permis B et véhicule souhaités (site non desservi par les transports en commun).

Publié le 04/07/2025
Caviste H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.