Publié le

Chargé d’affaires en recrutement H/F

Type de contrat :
  • CDD
Durée :

Contrat à durée déterminée

Expérience souhaitée

3 à 5 ans sur un poste similaire

Salaire :

24,7 KE annuels bruts

Lieu de travail :

Labège

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

35h

Secteur d’activité :
  • Activités de services administratifs et de soutien
Description

MISSIONS INTERIM est une PME à taille humaine, regroupant 7 agences en régions Occitanie et PACA.

Nos valeurs :

  • Respect du travail et de la personne
  • Ecoute et fiabilité
  • Exigence et professionnalisme
  • Performance et engagement

Elles nous permettent de nous surpasser et de donner le meilleur de nous-même.

Chez nous, vous vivrez une expérience unique et enrichissante, au sein d’une équipe à l’esprit convivial, chaleureux et dynamique.

Vous êtes de nature enthousiaste, persévérante et aimez relever des défis !

Alors n’hésitez plus, embarquez à bord avec nous !

Vos missions :

  • Développement d’un portefeuille clients en réalisant de la prospection d’entreprises d’une zone géographique et/ou de différents secteurs d’activité afin d’identifier les besoins en personnel ;
  • Conseil et accompagnement auprès des clients sur la réglementation en matière de sécurité et la législation du travail temporaire ;
  • Négociation des offres commerciales en optimisant le prix de vente ;
  • Fidélisation de vos clients.

Ce poste est ouvert en CDD pour une durée de 3 mois renouvelable.

La base hebdomadaire de travail est de 37,50 h du lundi au vendredi.

Rémunération : Fixe + 13ème mois + primes sur objectifs + véhicule de fonction (statut non cadre).

Compétences requises

Diplôme : BAC + 2/3 (BTS/DUT/Licence) dans un des domaines suivants : Commercial, économie et gestion, sciences humaines ou sociales.

Votre savoir-faire :

  • Une première expérience dans le domaine du recrutement et/ou des ressources humaines serait fortement appréciée ;
  • Bonne aisance informatique ;
  • Compétences en prospection et négociation commerciale.

Vos qualités :

  • Sens de l’écoute ;
  • Rigueur ;
  • Réactivité ;
  • Organisation ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Très bon relationnel ;
  • Ponctualité et sérieux ;
  • Autonomie et prise d’initiative.

 

Partager :
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

Offres similaires
Traitement en cours : merci de patienter