Publié le 11/06/2025

Chargé qualité H/F

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Chargé qualité H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Lodève (34)
Horaires :
35 heures
Durée :
1 mois
Salaire :
12 € + primes
Date de début :
Dés que possible
Secteur d’activité :
Construction

Description

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) chargé(e) qualité.

Dans le cadre de ses activités dans le secteur du BTP, vous accompagnerez le conducteur de travaux dans la gestion administrative liée à la qualité.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Préparer et suivre les demandes d’agrément
  • Mettre à jour les procédures d’exécution en lien avec les différents intervenants
  • Collecter, compiler et mettre en forme les documents issus des différents services internes
  • Rassembler les fiches techniques produits et les bons de livraison nécessaires à l’élaboration des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE)
  • Organiser et centraliser les documents transmis par les clients
  • Diffuser les documents techniques via les plateformes dédiées des clients

Compétences requises

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, dotée d’un bon esprit de synthèse et à l’aise avec les outils bureautiques.

Compétences requises :

  • Bonne maîtrise d’Excel (création et gestion de tableaux de suivi, indicateurs qualité, etc.)
  • Bonne maîtrise de Word (mise en forme de documents, reprise de procédures, compilation de fichiers Word et PDF pour les demandes d’agrément).
  • Aisance dans l’utilisation des outils de messagerie et des plateformes collaboratives en ligne.
  • Sens de l’organisation et respect des délais.
  • Rigueur et autonomie dans le traitement des dossiers.
Publié le 11/06/2025
Chargé qualité H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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