Publié le

Chef d’agence en Travaux publics en H/F

Type de contrat :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée indéterminée

Salaire :

Selon profil et expérience

Lieu de travail :

Béziers

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

Journée

Secteur d’activité :
  • TP
Description

Et si votre objectif personnel est de relever un nouveau défi professionnel en intégrant une PME familiale fortement implantée sur la région et spécialisée en Travaux Publics…

Vous aurez pour mission de diriger en pleine autonomie l’activité de l’agence confiée sur un secteur géographique déterminé.

Vos objectifs sont la qualité, la rentabilité et la satisfaction des clients et grâce à l’implication et à l’investissement dont vous faites preuve dans vos fonctions, vous aurez les atouts nécessaires à la bonne réussite sur votre poste.

Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vos missions seront les suivantes :

1/ Etudes : Prospection de nouveaux marchés, validation des offres de prix, gestion du carnet des commandes ;

2/ Travaux : Préparation des dossiers obtenus, suivi des travaux, planification de l’activité des chantiers, gestion de la rentabilité des chantiers, respect des procédures internes ;

3/ Achats : Validation des commandes et des marchés de sous-traitance, validation des factures fournisseurs, traitement d’une livraison ou d’une prestation non conforme, gestion des relations commerciales…

4/ Clients : Suivi des relations clients et développement du portefeuille de nouveaux contacts, gestion des informations…

5/ Sécurité : Garant du respect des règles de sécurité usuelles et spécifiques, garant de l’entretien du matériel confié, participation aux éventuels collèges interentreprises de sécurité…

6/ Ressources humaines : Evaluation et réalisation des entretiens individuels du personnel, management de personnel, mise en oeuvre de la politique et des objectifs de la direction, recrutement du personnel….

7/ Amélioration et management : Obligation de résultat, animation et organisation du personnel, réunions de pilotage ;

8/ Délégation de pouvoir.

Issu(e) d’une formation BAC + 5 ou équivalent, vous maîtrisez l’outil informatique et vous possédez une parfaite connaissance de l’activité des Travaux Publics.

Vous savez faire preuve de rigueur, de disponibilité et vous avez la capacité à vous adapter en permanence aux différents projets et évolutions techniques.

Venez nous rejoindre !

Compétences requises

Savoir-être :

Pugnacité ;

Fermeté ;

Organisation et méthode ;

Capacités à gérer et à piloter du personnel ;

  • Bon relationnel et fibre commerciale ;
  • Faculté d’adaptation.

Savoir-faire :

  • Expérience significative sur un poste et une activité similaire ;
  • Compétences dans le domaine du VRD, Terrassement, réseaux, industrie.

 

 

 

Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :