Publié le 04/11/2024

Chef de projets hydraulique H/F

/
/
Chef de projets hydraulique H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
5 à 10 ans d'expériences confirmées
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
20€ à 23€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Activités spécialisées, scientifiques et techniques

À propos de l'entreprise

Vous intégrerez une entreprise qui assiste les collectivités locales dans la réalisation de leurs projets d’infrastructures.

Avantages : Structure à taille humaine – Projets passionnants et innovants – Formation continue – Possibilité d’évolution – Longue mission !!

Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Mener des reconnaissances de terrain ;
  • Réaliser des visites techniques de petits barrages ou de digues ;
  • Construire des modèles hydrauliques filaires ou 2D ;
  • Dimensionner des réseaux pluviaux, des bassins de rétention, de traitement, des ouvrages de protection de berges ;
  • Rédiger des rapports d’étude, des notes de calcules, des dossiers réglementaires ;
  • Animer des réunions ;
  • Coordonner les études ;
  • Organiser le travail des ingénieurs d’études.

Compétences requises

  • Vous disposez d’un diplôme d’une école d’ingénieurs ou d’un master ;
  • Vous êtes titulaire du permis B pour conduire les véhicules d’entreprise ;

Savoir faire :

  • Compétences avérées en hydraulique pluviale et fluviale ;
  • Maitrise des logiciels de modélisation hydraulique PCSWMM et/ou HEC RAS et logiciel de traitement SIG ;

Savoir être :

  • Aptitude au travail en équipe ;
  • Rigueur ;
  • Autonomie ;
  • Attention particulière à la qualité du travail fourni.
Publié le 04/11/2024
Chef de projets hydraulique H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.