Publié le 17/07/2025

Chef d’équipe expérimenté H/F

/
/
Chef d’équipe expérimenté H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans
Lieu de travail :
Castelnau-d'Estrétefonds (31)
Horaires :
35h
Durée :
1 semaine renouvelable
Salaire :
A partir de 15€ BRUT
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous souhaitez intégrer le chantier de la LGV ? Postulez !

Description

MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) CHEF D’EQUIPE spécialisé  en travaux de terrassement et assainissement pour encadrer une équipe sur un chantier LGV.

Nous vous demandons d’être autonome sur les différents tâches :

  • Encadrer et animer une équipe de 2 à 5 ouvriers

  • Organiser et suivre l’avancement des travaux de terrassement et d’assainissement

  • Lire et interpréter les plans d’exécution

  • Veiller à la bonne exécution des travaux dans le respect des délais, de la qualité et des règles de sécurité

  • Participer aux travaux manuels si nécessaire

  • Gérer les approvisionnements de matériaux et les besoins en matériel

  • Être l’interlocuteur(trice) de terrain auprès des différents intervenants (clients, fournisseurs, sous-traitants)

Poste à pourvoir rapidement sur Castelnau d’Estretefonds.

Heures de nuit

Panier repas + zone

Compétences requises

Vous justifiez d’une expérience confirmée en tant que chef d’équipe ou chef de chantier dans le domaine du terrassement et de l’assainissement

Vous avez une bonne connaissance des techniques de terrassement, pose de réseaux secs et humides

Vous êtes en capacité à lire un plan et à gérer une équipe

Votre visite médicale, AIPR et carte btp sont à jour.

Permis B indispensable – le CACES engins de chantier serait un plus

Publié le 17/07/2025
Chef d’équipe expérimenté H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire