Publié le 23/09/2024

Collaborateur Comptable en cabinet H/F

/
/
Collaborateur Comptable en cabinet H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
5 ans minimum sur une activité similaire
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
39h
Durée :
Contrat à durée indéterminée
Salaire :
34 à 38 KE annuels bruts selon profil et expérience
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Activités spécialisées, Activités spécialisées, scientifiques et techniques

Description

Au sein d’une équipe de 7 personnes et sous la responsabilité d’un Chef de mission, vous aurez en charge les fonctions suivantes :

  • Gestion comptable de plusieurs clients multi conventionnels (TPE/PME) ;
  • Conseil et accompagnement auprès des clients sur l’aspect comptable, juridique, fiscal et social des entreprises ;
  • Réalisation de la saisie des éléments comptables (factures, notes de frais, primes…) ;
  • Réalisation des déclarations fiscales (TVA, liasses fiscales,…) ;
  • Finalisation et clôture des comptes (bilan).

Sur une base hebdomadaires de travail de 39h, vous effectuerez les horaires suivants : 9h00 12h00 – 13h00 18h00.

La pause dominicale d’une heure vous permettra de déjeuner sur place avec le reste de l’équipe.

Ce cabinet est situé à l’extérieur du centre ville dans une résidence dotée d’un parking.

Vous travaillerez dans un environnement calme et serein où la cohésion d’équipe et une ambiance familiale y font bon vivre !

Vous aimez le défi et le dépassement intellectuel, alors n’hésitez plus car ce cabinet répondra à vos attentes !

Compétences requises

Doté(e) d’une formation  de niveau BAC+2 en comptabilité / gestion, vous disposez déjà d’une expérience significative dans ce secteur d’activité.

Savoir-faire :

  • Etre à l’aise avec l’outil informatique et la numérisation de données ;
  • Compétences expertes en comptabilité générale jusqu’à la clôture des comptes.

Savoir-être :

  • Capacités d’écoute ;
  • Esprit proactif ;
  • Facilité à travailler en équipe ; 
  • Bon relationnel et bonne communication ;
  • Sens du service clients ; 
  • Rigueur et organisation ;
  • Investissement et sens des responsabilités.

 

À propos de l'entreprise

Nous recrutons pour un cabinet comptable indépendant implanté sur Béziers, spécialisé dans la création et la reprise d’entreprises avec un rôle de conseil et d’aide à la gestion dans le cadre de développement chez ses clients.

Membre de la communauté des experts en gestion, ce cabinet fonctionne dans un esprit proactif et dispose de tous les outils conseils et solutions innovantes pour répondre aux attentes des entreprises dans tous les domaines de la gestion.

Publié le 23/09/2024
Collaborateur Comptable en cabinet H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.