Type de contrat :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée indéterminée

Expérience souhaitée

5 à 7 ans sur un poste similaire

Salaire :

33600 € bruts annuel selon profil

Lieu de travail :

Trets

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

40h

Secteur d’activité :
  • Activités de services administratifs et de soutien
Description

Groupe créé en 2006, notre client est implanté dans un cadre agréable au cœur des vignes et évolue grâce à une belle aventure humaine aux valeurs partagées :

Respect du vivant, bienveillance et co-responsabilité !

Spécialisé dans l’aménagement paysager et la construction, rénovation et entretien de piscines, le groupe est fortement impliqué dans le développement durable et la responsabilité sociétale des entreprises.

La passion du métier, l’engagement, l’esprit d’équipe, le respect des clients, fournisseurs et collaborateurs animent les équipes au quotidien !

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à gérer la comptabilité de plusieurs sociétés jusqu’au bilan.

Votre rigueur et votre autonomie vous permettront de mener à bien vos missions :

Comptabilité générale :

  • Saisie des écritures comptables ;
  • Déclarations TVA ;
  • Rapprochements bancaires ;
  • Facturation, contrôle et suivi des comptes intercos ;
  • Etablissement des budgets annuels ;
  • Suivi des immobilisations.

Suivi de trésorerie :

  • Suivi des financements : emprunts, crédit baux ;
  • Prévisions et anticipation des besoins ou placements ;
  • Relations avec les banques.

Comptabilité clients : 

  • Facturation clients ;
  • Encaissement et imputation règlements clients ;
  • Relance clients.

Comptabilité fournisseurs :

  • Paiement des factures fournisseurs.

Travaux de clôture :

  • Révision des comptes ;
  • Présentation des résultats.

Contrôle de gestion :

  • Suivi et analyse des indicateurs de performance ;
  • Suivi des lignes de budget ;
  • Analyse des écarts.

Sous-traitance et entreprenariat :

  • Suivi et conformité des contrats ;
  • Vérification et paiement des factures.

Rémunération et avantages : Salaire de 2800 € bruts mensuels pour 40 h semaine (selon profil) + intéressement + plan d’épargne. Statut TAM.

Compétences requises

FormationBAC + 2 en comptabilité type BTS/DUT.

Savoir-faire :

  • Maîtrise des techniques comptables jusqu’à la préparation du bilan ;
  • Maîtrise du logiciel comptable Quadra Compta ;
  • Connaissance de la fiscalité d’entreprise : TVA, CFE, TVS, IS…
  • Bonne connaissance des outils de bureautique (word, excel, outlook…).

Savoir-être :

  • Porter les valeurs du Groupe : Respect, bienveillance et co-responsabilité ;
  • Faire preuve de rigueur dans l’exécution de ses tâches ;
  • Etre autonome et assumer la responsabilité de ses tâches ;
  • Etre organisé(e) et structuré(e) ;
  • Suivre et faire respecter les procédures ;
  • Manifester un esprit d’équipe en veillant au respect du travail de chacun ;
  • Etre doté(e) d’un bon relationnel ;
  • Avoir le sens du service et de la satisfaction clients ;
  • Accepter les remarques et avoir la capacité à se remettre en question ;
  • S’adapter facilement aux changements ;
  • Avoir le sens de l’initiative, être force de proposition et orientée) solutions ;
  • Se rendre disponible en cas de besoin.

 

 

Partager :
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

indeed
Offres similaires
Traitement en cours : merci de patienter