Publié le 04/02/2025

Conducteur de mini pelle polyvalent H/F

/
/
Conducteur de mini pelle polyvalent H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
11,88€ à 13€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez auprès d’un  spécialiste de l’assainissement non collectif qui intervient sur le secteur du biterrois.

Avantages : Possibilité de longue mission – Entreprise à taille humaine – Primes liées au poste !

Description

Vos missions :

  • Conduite d’une mini-pelle pour des travaux de terrassement et de pose de réseaux ;
  • Aide aux travaux de canalisation (tranchées, raccordements, remblais) ;
  • Entretien courant de l’engin et respect des règles de sécurité sur chantier ;
  • Participation aux tâches générales du chantier en soutien à l’équipe.

Compétences requises

  • Expérience confirmée en conduite de mini-pelle ;
  • CACES R482 Catégorie A en cours de validité ;
  • Connaissances en travaux de canalisation et réseaux ;
  • Autonomie, rigueur et esprit d’équipe.
Publié le 04/02/2025
Conducteur de mini pelle polyvalent H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.