Publié le 10/06/2025

Conducteur de nacelle H/F

/
/
Conducteur de nacelle H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
Du lundi au samedi de 12h30 à 19h30 ou de 15h à 22h
Durée :
Pour la saison estivale 2025
Salaire :
11,88€ de l'heure
Date de début :
01/07/2025
Secteur d’activité :
Activités de services administratifs et de soutien

À propos de l'entreprise

Vous serez missionné auprès d’une entreprise régionale majeure dans le secteur de la propreté, intervenant principalement en Occitanie. Elle propose des services de nettoyage industriel et tertiaire, notamment dans les domaines de la santé, de l’industrie, des collectivités et du tertiaire.

Description

Vos missions :

  • Réaliser des prestations de nettoyage industriel, y compris en hauteur à l’aide d’une nacelle ;
  • Assurer l’entretien des chambres froides ;
  • Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes ;
  • Utiliser les équipements et produits conformément aux normes en vigueur.

Compétences requises

  • Titulaire du CACES Nacelle R486 A en cours de validité ;
  • Rigueur, autonomie et sens des responsabilités ;
  • Respect des consignes de sécurité.
Publié le 10/06/2025
Conducteur de nacelle H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.