Publié le 10/07/2025

Conducteur d’engins H/F

/
/
Conducteur d’engins H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans minimum sur un poste similaire
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
Selon planning affiché au sein de l'entreprise utilisatrice
Durée :
1 mois renouvelable
Salaire :
13.50/14.50€ - panier - 10% IFM + 10% CP + Compte Epargne Temps à 6,5%
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans le terrassement, travaux publics, génie civil, démolition, forage, minage, dragage, travaux routiers, maritimes et fluviaux

Description

Vos missions :

  • Conduire un chargeur et/ou une pelle à pneus pour :

    • Le chargement des matériaux dans les camions, trémies ou installations de concassage.

    • Le déplacement et le stockage des granulats sur le site de la carrière.

  • Veiller au bon approvisionnement des installations de traitement.

  • Réaliser les contrôles quotidiens de l’engin (niveaux, pneumatiques, éclairage, etc.) et effectuer les opérations de maintenance de premier niveau.

  • Travailler en coordination avec les autres conducteurs d’engins et le chef de carrière.

  • Appliquer strictement les consignes de sécurité, de circulation et les règles environnementales sur le site.

  • Renseigner les documents de suivi de production ou les rapports d’activité si nécessaire.

Grands déplacements à prévoir dans toute la France.

Compétences requises

  • Maîtrise de la conduite de chargeur et de pelle à pneus (CACES R482 catégories C1 et C2 ou équivalent).

  • Connaissance des règles de sécurité en carrière.

  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe.

  • Sens de l’organisation et rigueur.

  • CACES Cat 2 B1 et Cat 4 C1 obligatoire
Publié le 10/07/2025
Conducteur d’engins H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.