Publié le 15/07/2025

Contrôleur de gestion H/F

/
/
Contrôleur de gestion H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
35
Durée :
3 mois renouvelables
Salaire :
12€ à 14€ de l'heure et indemnités selon grille interne - 10% IFM + 10% CP + Compte Epargne Temps à 6,5%
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez pour une entreprise qui est leader européen des services pour les technologies de demain.

Présente dans plus de 10 pays, chaque jour les équipes accompagnent les grandes transitions numériques, énergétiques et industrielles.

En France, la société intervient dans des secteurs clés comme les télécoms, la fibre optique, l’énergie (compteurs intelligents), l’IT ou encore la sécurité.

Description

Vos missions :

  • Analyse financière chantier
  • Bilan chantier
  • Mise en place de suivi de rentabilité
  • Organisation de suivi opérationnel
  • Analyse de données de terrain/production

Compétences requises

  • Capacité à accompagner le changement ;
  • Être force de proposition en cas de dérives ou d’opportunités ;
  • Excel (avancé) : tableaux croisés, formules complexes, macros/VBA ;
  • Élaboration et suivi de budgets, prévisions ;
  • Analyse des écarts (réalisé vs budget) ;
  • Comptabilité analytique.

Publié le 15/07/2025
Contrôleur de gestion H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.