Publié le 14/10/2024

Conducteur de pelle H/F

/
/
Conducteur de pelle H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans minimum
Lieu de travail :
Murviel-lès-Béziers (34)
Horaires :
35h
Durée :
1 mois renouvelable
Salaire :
Rémunération de 12€ à 14€ de l'heure selon expérience
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

Description

Notre client, entreprise reconnue pour ses travaux de terrassement, recherche un Conducteur de pelle H/F.

Vos missions :

  • Conduire et manœuvrer une grosse pelle sur divers chantiers de travaux publics ;
  • Réaliser des travaux de terrassement, de nivellement, et d’excavation en respectant les plans et les directives ;
  • Assurer la maintenance quotidienne et les vérifications de l’engin avant utilisation ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de chantier pour assurer le bon déroulement des opérations ;
  • Respecter les normes de sécurité et les procédures internes de l’entreprise ;
  • Effectuer des ajustements sur le terrain en fonction des besoins spécifiques du chantier.

Avantages : Entreprise reconnue – Primes liées au poste – Possibilité de longue mission !

Compétences requises

Expérience significative en conduite de grosse pelle dans le secteur des travaux publics.

Savoir-faire :

  • Maîtrise des techniques de terrassement, de nivellement, et d’excavation ;
  • Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers ;
  • Permis CACES R482 catégorie B1  en cours de validité.

Savoir-être :

  • Autonomie, rigueur et précision dans l’exécution des tâches ;
  • Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais impartis.
Publié le 14/10/2024
Conducteur de pelle H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.