Publié le

Couvreur coefficient 185 H/F

Type de contrats :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée indéterminée

Expérience souhaitée

2 à 3 ans sur un poste similaire

Salaire :

20 à 22 KE annuels bruts

Lieu de travail :

Béziers

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

35 h hebdomadaire

Secteur d’activité :
  • BTP
Description

Pour un de nos clients qui est une entreprise artisanale spécialisée dans les travaux de construction ossature bois et couverture, nous recrutons un profil Couvreur coefficient 185 pour un poste à pourvoir sur Béziers.

Afin de renforcer l’équipe existante et en binôme avec un chef d’équipe qualifié, vous interviendrez principalement sur des missions de rénovation en effectuant des travaux d’isolation sur charpente (sarking ou panneau sandwich) et de la pose de tuiles mécaniques ou canales.

Vous cherchez à évoluer au sein d’une structure en pleine évolution qui vous propose des chantiers diversifiés et qui est fortement investie dans les travaux à économie d’énergie, venez nous rejoindre !

Vous travaillerez au sein d’une entreprise et d’une équipe dynamique, dans laquelle les conditions de travail (sécurité, horaires, équipements, matériel) et l’exigence pour le travail bien fait sont les priorités.

Une expérience de 2 à 3 ans est requise sur ce poste.

La rémunération sera fixée en fonction de votre coefficient dans le métier selon la convention collective du bâtiment (taux horaire, trajet, panier).

Merci d’envoyer votre candidature par @ à sandrinefages-bonnery@mi-recrutement.fr

Compétences requises
  • Diplôme : CAP/BEP Couvreur
  • Des compétences en petits travaux de maçonnerie dans le cadre de la couverture (chainage, rive, faitage) seraient fortement appréciées.
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

btpindeed