Publié le

Dessinateur projeteur en charpente métallique H/F

Type de contrats :
  • CDI
Expérience souhaitée

2 à 3 ans minimum sur un poste similaire

Salaire :

24 à 28 KE annuels bruts selon profil

Lieu de travail :

Cugnaux (31)

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

35 h

Secteur d’activité :
  • BTP
Description

Notre client, spécialisé dans le déploiement des infrastructures de télécommunication mobiles (radio) au niveau national, recrute pour son site de CUGNAUX (31).

Dans le cadre des activités de conception et de réalisation de pylônes destinés à l’accueil d’équipements de télécommunications, l’entreprise recrute un dessinateur projeteur en charpente métallique.

Sous la responsabilité du manageur du bureau d’études, vous prendrez progressivement en charge la réalisation des plans de conception et de fabrication des pylônes.

Issu(e) d’un profil BAC + 2 idéalement en charpente métallique avec une expérience de la conception dans ce domaine d’activité, vous maîtrisez le logiciel Autocad et votre connaissance du logiciel TEKLA X-STEEL est un atout supplémentaire.

Vous savez faire preuve de curiosité technique et votre sens de l’organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités importantes pour ce poste.

 

Merci de postuler par @ à l’adresse suivante : sandrinefages-bonnery@mi-recrutement.fr et n’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site internet www.missions-interim.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour postuler :

Par téléphone :

05 62 88 00 10

En vous rendant en agence :

Agence Toulouse

Le Stratège A 51 Rue Ampère
31670 Labège
Itinéraire

En ligne :