Publié le 17/07/2025

Femme de chambre en hôtellerie H/F

/
/
Femme de chambre en hôtellerie H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
1 an
Lieu de travail :
Toulouse (31)
Horaires :
35h
Durée :
De 1 jours à 1 semaine
Salaire :
11.88€ BRUT
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Activités spécialisées

À propos de l'entreprise

Vous êtes disponible et intéressé ? Postulez !

Description

MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) FEMME DE CHAMBRE pour assurer le nettoyage des chambres dans un hôtel.

  • Nettoyer et remettre en état les chambres après le départ des clients

  • Réapprovisionner les chambres en linge, produits d’accueil et consommables

  • Effectuer le nettoyage des parties communes si nécessaire

  • Signaler toute anomalie ou dommage constaté dans les chambres

  • Respecter les règles d’hygiène, de sécurité et les protocoles internes

  • Garantir la discrétion et la confidentialité pendant le travail

Poste à pourvoir sur Toulouse et sa périphérie.

Compétences requises

Vous possédez une expérience en hôtellerie souhaitée mais débutant(e)s motivé(e)s accepté(e)s

Vous avez le sens du service.

 

Publié le 17/07/2025
Femme de chambre en hôtellerie H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire