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Gestionnaire Ressources Humaines H/F

Type de contrat :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée indéterminée

Expérience souhaitée

3 à 5 ans

Salaire :

30000 à 36000 € bruts

Lieu de travail :

Béziers

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

35

Secteur d’activité :
  • TP
Description

Et si vous deveniez notre futur(e) Responsable des Ressources Humaines !

Nous recrutons pour une PME familiale fortement implantée sur la région et spécialisée en Travaux Publics (terrassement, voirie, réseaux, industrie).

Vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel et vous investir sur un poste évolutif en termes de fonctions, alors venez nous rejoindre !

Vous aurez en charge la gestion de l’ensemble de l’activité RH : Recrutements, formations, gestion administrative et sociale.

Vos missions :

  • Entretien et évaluation du personnel permanent ;
  • Management de personnel ;
  • Gestion des recrutements ;
  • Gestion de la politique RH mise en oeuvre au sein de la structure ;
  • Planification, organisation et animation des réunions périodiques du CSE ;
  • Etre garant du respect de la législation, de la sécurité et des règles en vigueur dans l’entreprise ;
  • Participation aux réunions d’entreprise liées à la sécurité ;
  • Veille périodique à la bonne réalisation des objectifs professionnels ;
  • Gestion des achats ;
  • Relation avec les prestataires extérieurs : clients, collectivités et institutions locales ;
  • Gestion des formations ;
  • Gestion du portefeuille de la paie (environ 180) ;
  • Organisation et animation en collaboration avec la direction générale et/ou le chef d’agence de toutes les réunions de pilotage et de direction.

Issu(e) d’une formation supérieure Bac +3 à 5  en Ressources humaines, vous possédez une première expérience en gestion des ressources humaines et idéalement dans le secteur des travaux publics.

Grâce à votre maîtrise du droit du travail et à vos compétences inhérentes à votre métier, vous serez à même d’évoluer sur votre poste.

 

Compétences requises

Savoir-faire :

  • Maîtrise de la législation du travail ;
  • Maîtrise de l’outil informatique (environnement Office et logiciel social spécifique).

Savoir-être :

  • Rigueur ;
  • Disponibilité et investissement sur le poste ;
  • Capacité d’adaptation ;
  • Facultés d’anticipation ;
  • Bonnes capacités relationnelles et humaines.
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :