Publié le 05/02/2025

Jointeur H/F

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Jointeur H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
12,31€ à 14,55€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez auprès d’une PME spécialisée dans le secteur d’activité des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment.

Avantages : Entreprise à taille humaine – Primes liées au poste – Possibilité de longue mission !

Description

Vos missions :

  • Réaliser les bandes à joint sur plaques de plâtre ;
  • Effectuer le ponçage et les finitions ;
  • Préparer les surfaces et appliquer les enduits ;
  • Assurer un travail soigné et conforme aux exigences du chantier ;
  • Respecter les consignes de sécurité.

Compétences requises

Nous recherchons un professionnel qualifié, capable d’effectuer un travail soigné et méticuleux.

Formation : CAP/BEP Plaquiste ou équivalent

Savoir faire :

  • Maîtrise des techniques de jointoiement et de finition ;
  • Bonne connaissance des matériaux et des outils de plâtrerie ;
  • Capacité à identifier les défauts et à les corriger.

Savoir être :

  • Minutieux(se) et rigoureux(se) ;
  • Sens du détail et du travail bien fait ;
  • Autonome tout en appréciant le travail en équipe.

Permis B apprécié pour se déplacer sur les chantiers

Publié le 05/02/2025
Jointeur H/F

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Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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