Publié le 04/07/2025

Mécanicien dépanneur chantier H/F

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Mécanicien dépanneur chantier H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans minimum sur un poste similaire
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
Selon planning affiché au sein de l'entreprise utilisatrice
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
12€ à 14€ de l'heure - 10% IFM + 10% CP + Compte Epargne Temps à 6,5%
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Information et communication

À propos de l'entreprise

Vous interviendrez pour un groupe indépendant de Travaux Publics. Autour du métier historique du terrassement, l’entreprise a développé d’autres savoir-faire métiers afin de devenir aujourd’hui un groupe pluridisciplinaire aux compétences larges.

Description

Vos missions :

  • Vous êtes chargé de l’entretien, de la maintenance, de la réparation et du dépannage en atelier et sur chantier des engins de TP (reconditionnement, remplacement de pièces…)
  • Vous préparez et organisez l’intervention.
  • Vous pouvez être amené à commander le matériel nécessaire à la réparation.
  • Vous pouvez être amené à diagnostiquer une panne sur un matériel.
  • Vous veillez au bon fonctionnement des engins.
  • Vous réalisez les travaux d’entretien préventif et de dépannage de l’ensemble du parc matériel
  • Liste non exhaustive

POSTE EN GRANDS DEPLACEMENTS

Compétences requises

Vous avez une formation BEP/Bac Pro/BTS technique (maintenance industrielle, maintenance engins TP ou agricoles…) avec une première expérience dans un poste similaire dans le domaine des travaux publics.

Vous êtes rigoureux et autonomie dans votre travail et avez un bon état d’esprit d’équipe.

Vos qualités personnelles et professionnelles vous permettront de vous inscrire durablement dans une structure indépendante à fort potentiel de développement et d’évolution.

Publié le 04/07/2025
Mécanicien dépanneur chantier H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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