Publié le 14/10/2024

Opérateur machine H/F

/
/
Opérateur machine H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 1 an sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
Selon planning affiché au sein de l'entreprise utilisatrice (possibilité de travailler de nuit)
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
11.65 à 12.50 € brut de l'heure selon expérience
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Industrie manufacturière

Description

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la fabrication de charpente métallique, un Opérateur machine H/F pour une mission de longue durée.

Suivant un plan de débit, vous réalisez le perçage et le débit des pièces en optimisant les chutes.

Vos missions seront les suivantes :

  • Analyser les plans ;
  • Identifier l’ordre et la priorité des pièces à réaliser ;
  • Contrôler les fichiers numériques fournis par le bureau des méthodes ;
  • Réaliser la production des pièces ;
  • Vérifier le bon état de ses outils ;
  • Optimiser la mise en barre, en passant en priorité des chutes ;
  • Contrôler les pièces en sortie de la machine et attester de ce contrôle ;
  • Signaler les non conformités au RP et RQ ;
  • Effectuer la maintenance hebdomadaire suivant la fiche d’entretien spécifique de la machine ;
  • Identifier les dysfonctionnements de ses équipements et en informer le responsable maintenance ;
  • Renseigner sur le dossier machine chaque pièces effectuées ;
  • Respecter les règles de qualité.

Compétences requises

  • Capacité d’analyser sur plan ;
  • Utiliser les machines numériques ;
  • Maitriser l’outil informatique ;
  • Rigueur, organisation et sens relationnel ;
  • CACES R318 serait un plus.
Publié le 14/10/2024
Opérateur machine H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.