Type de contrats :
  • Interim
Durée :

6 mois minimum

Expérience souhaitée

1 an minimum

Salaire :

10.03€

Lieu de travail :

BEZIERS

Date de début :

06/01/2020

Horaires :

8h-12h/14h-18h

Secteur d’activité :
  • Industrie
Description

Vos missions :

  • Apporter un support au service Achats/Approvisionnements pour faire à la charge ;
  • Créer et envoyer les commandes aux fournisseurs ;
  • Suivre le carnet de commandes et mettre à jour des dates de livraisons ;
  • Manager les fournisseurs : priorisations, urgences, et gestion des litiges ;
  • Fournir aux services internes concernés (ADV, ordonnancement, production, qualité, contrôle, etc.) les informations relatives aux commandes d’achats ;
  • S’assurer que les commandes soient à jour dans l’ERP et correspondent aux attentes de clients internes ;
  • Participer aux réunions de production et répondre aux questions de la production ;
  • Suivre les commandes en retard et les demandes d’accord matières.

Merci d’envoyer votre candidature à cvbeziers@missionsinteril.fr

Compétences requises

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Un Bac +2 de type Licence professionnelle en logistique / achat /commercial ;
  • Vous connaissez le milieu industriel de production ;
  • Vous maitrisez le Pack Office (Outlook, Excel, Word) ;
  • Vous maitrisez l’anglais (Lu et écrit) ;
  • Vous avez déjà fait une première utilisation d’un ERP.

 

Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 761 761

En vous rendant en agence :

MISSIONS INTERIM

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

indeedindustrie