Publié le 04/02/2025

Peintre Façadier H/F

/
/
Peintre Façadier H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans sur un poste similaire
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
9h/jour du lundi au jeudi et 4h le vendredi
Durée :
1 mois
Salaire :
13.49€ à 14.55€
Date de début :
10/02/2025
Secteur d’activité :
Bâtiment

À propos de l'entreprise

Notre client est spécialisé dans le traitement, la rénovation, le ravalement et l’isolation de façades.

Description

Votre agence MISSIONS INTERIM PERPIGNAN  recherche 2 Peintres Façadiers H/F pour l’un de ses clients

Votre mission :

  • Nettoyer et préparer la façade
  • Effectuer les travaux de finition sur les façades
  • Utiliser une machine à projeter l’enduit
  • Réaliser l’étanchéité des supports horizontaux
  • Réaliser une isolation thermique extérieure par collage, par
    calage/chevillage de panneaux isolants en polystyrène avec une
    finition enduit

Compétences requises

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Travail Hauteur obligatoire.

Vous êtes en capacité d’assurer un travail de qualité conforme aux exigences du client.

Un esprit d’équipe, minutie, rigueur et implication, sont des qualités indispensables pour réussir votre mission,

Contrat Intérim

Salaire grille Bâtiment N3

Primes : Panier et Trajet

Du Lundi au Vendredi 35h + 5h supplémentaires

Publié le 04/02/2025
Peintre Façadier H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.