Publié le 07/11/2024

Réceptionnaire après vente automobile H/F

/
/
Réceptionnaire après vente automobile H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 à 5 ans d'expérience
Lieu de travail :
Toulouse (31)
Horaires :
39h
Durée :
4 mois
Salaire :
2 200€brut
Date de début :
au plus tôt
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

Description

Missions Interim recherche pour une concession automobile, UN(E) RECEPTIONNAIRE APRES VENTE.

Vos missions :

  • Accueillir le client et réceptionner son véhicule
  • Proposer et valider l’offre de réparation adaptée à son besoin
  • Conseiller les clients sur les travaux à réaliser et planifier les interventions en atelier,
  • Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués

Poste à pourvoir au plus tôt, sur Toulouse sud (secteur Montaudran)

Contrat intérim avant embauche.

Contrat 39h/sem du lundi au vendredi

Salaire : 2 000€ à 2 200€brut/mois

Avantage : prime de production

Compétences requises

Vous êtes organisé, rigoureux et vous appréciez le contact client.

Vous justifiez d’une expérience dans la mécanique automobile de 2 à 5 ans.

Vous êtes à l’aise sur l’outils informatique et vous disposez du permis B.

 

Publié le 07/11/2024
Réceptionnaire après vente automobile H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire