Type de contrat :
  • Interim
Durée :

6 mois minimum

Expérience souhaitée

3 ans minimum

Salaire :

Selon profil

Lieu de travail :

Narbonne

Date de début :

03/05/2021

Horaires :

8h-12h/14h-17h

Secteur d’activité :
  • Automobile
  • Commerce
Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients d’un groupe de marque premium un Réceptionnaire conseiller commercial service H/F.

Vos missions sont les suivantes :

  1. Organisation et gestion :
    • Assurer une prise de rendez-vous professionnelle,
    • Planifier les interventions en atelier avec l’accord du chef d’atelier,
    • S’assurer de la disponibilité des moyens (pièce et main d’œuvre) pour assurer le rendez-vous,
    • Accueillir et conseiller la clientèle,
    • Contrôler les factures, leurs exactitudes et donner les explications nécessaires lors de la restitution du véhicule,
    • Contrôler le suivi des travaux et prévenir le client à temps d’un éventuel retard de livraison,
    • Proposer et vendre des prestations associées.
  2. Traitement du marché :
    • Assurer un niveau ISC élevé et dans le cas contraire mettre en place et suivre un plan d’actions visant à améliorer la situation,
    • Traiter les réclamations clients,
    • Gérer, mettre à jour et exploiter le fichier client,
    • Suivre les devis proposés.
  3. Directives :
    • Connaitre et appliquer les processus et procédures qualité prévues dans l’entreprise,
    • Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives,
    • Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets,
    • Signaler au Responsable hiérarchique les outils défectueux / manquants,
    • Veiller au respect des préconisations du constructeur et dans le respect des Rétails Standards.

Poste de longue durée – Expérience souhaitée de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Merci d’envoyer votre candidature à cvbeziers@missionsinterim.fr

Compétences requises

Vous possédez un Bac Pro Maintenance des véhicules (MVA), BTS Après vente automobile AVA ou Licence Organisation, management des services de l’automobile (OMSA).

Utilisation quotidienne de l’outil informatique – Sens du service Client.

Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 761 761

En vous rendant en agence :

MISSIONS INTERIM

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

indeed