10 avril 2025
Salon du TAF au Parc des Expo à Béziers
Publié le 12/03/2025

Secrétaire BTP expérimenté H/F

/
/
Secrétaire BTP expérimenté H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Toulouse (31)
Horaires :
35h
Durée :
1 mois
Salaire :
Entre 11.88€ et 13€ € BRUT
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Construction

À propos de l'entreprise

Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la gestion de projets passionnants dans le secteur du BTP !

Description

MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) SECRETAIRE BTP pour intégrer notre équipe dans le secteur du BTP.

Vos responsabilités :

  • Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et partenaires.
  • Gestion de la correspondance (mails, lettres, appels).
  • Rédaction de documents administratifs (devis, factures, rapports).
  • Gestion des stocks et des commandes de matériel.
  • Coordination avec les différents services (technique, comptabilité, gestion de projet).
  • Veille à la bonne organisation des archives et des documents administratifs.

Compétences requises

Vous avez une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP.

Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion de projet).

Sens de l’organisation et rigueur.

Autonomie et esprit d’initiative.

Bonnes capacités de communication et de gestion des priorités.

Connaissances de base en gestion de chantiers et en termes administratifs liés au BTP sont un plus.

Publié le 12/03/2025
Secrétaire BTP expérimenté H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire