Publié le

Secrétaire comptable et administrative H/F

Type de contrat :
  • CDI
Durée :

Contrat à durée indéterminée

Expérience souhaitée

10 à 15 ans

Salaire :

29 à 30 KE annuels brut sur 13 mois

Lieu de travail :

Le Castellet

Date de début :

Dès que possible

Horaires :

39 h

Secteur d’activité :
  • Industrie
Description

Notre client, spécialisé dans la gestion d’hélicoptères privés et leader sur son marché, recherche dans le cadre d’un remplacement au sein de sa filiale basée sur Le Castellet (83) : Un(e) secrétaire comptable et administratif(ve).

Vous souhaitez relever un nouveau challenge professionnel au sein d’un groupe fortement implanté en leur apportant vos compétences et vos qualités professionnelles, n’hésitez pas et postulez !

Vos missions seront les suivantes :

1/ Partie administrative et opérationnelle :

  • Support au Responsable de maintenance du site ;
  • En liaison avec le Centre de Service partagé (CSP) sur Monaco, assurer le suivi administratif du site (envoi pièces comptables, validation factures fournisseurs,…) ;
  • Support du département logistique ;
  • Réalisation de devis.

2/ Partie comptable et contrôle :

  • Préparation work report et facturation des clients directs de la Business Unit Maintenance ;
  • Préparation work report et établissement des factures provisoires pour Flotte Groupe en relation avec la Responsable Comptable Groupe Centre de Service Partagé (CSP) ;
  • Mise en place et suivi des dossiers de travaux liés à l’activité (facturation clients direct et inter compagnie) en relation avec le Contrôleur financier Groupe ;
  • Suivi feuille de temps activité Maintenance du site ;
  • Prise en charge, suivi des pièces comptables envoyées au CSP ;
  • Aide préparation reporting mensuel activité Maintenance site en relation avec le Contrôleur financier Groupe.

Issu(e) d’un BTS en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d’une expérience fortement significative sur ce poste dont 2 ans minimum au sein d’une structure à l’organisation identique.

Une expérience dans le secteur du BTP ou de l’industriel serait fortement appréciée.

Vos qualités sont reconnues comme étant la rigueur, l’organisation, l’efficacité, la réactivité et la polyvalence.

Vous travaillerez sur une base hebdomadaire de 39 h rémunérées et ce du lundi au vendredi (horaires : 8h00 12h00 / 13h30 17h30 et vendredi 16h30).

Compétences requises

Savoir-faire :

  • Maîtrise du Pack office : Word et Excel ;
  • La connaissance du logiciel EBP serait un plus ;
  • Anglais courant (lu, parlé et écrit) ;
  • Compétences en comptabilité et contrôle de gestion.

Savoir-être :

  • Polyvalence ;
  • Adaptabilité ;
  • Autonomie ;
  • Très bon relationnel ;
  • Rigueur et organisation ;
  • Réactivité et efficacité.
Pour postuler :

Par téléphone :

04 67 760 779

En vous rendant en agence :

MI Recrutement

62 avenue Jean Moulin - Immeuble Le Carré d'Hort
34500 Béziers
Itinéraire

En ligne :

indeed
Offres similaires
Traitement en cours : merci de patienter