Secrétaire d’agence approvisionneur H/F

- Interim

6 mois renouvelable selon les besoins de l’entreprise utilisatrice

2 ans minimum

De 11.27€ à 13€ brut de l’heure

Saint-Jean-de-Védas

03/04/2023

8h-12h/14h-18h planning communiqué par l'entreprise utilisatrice

- Activités de services administratifs et de soutien
Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients, spécialisé dans les travaux publics reconnu nationalement, d’un secrétaire d’agence approvisionneur H/F.
En lien avec le service achat vos missions seront les suivantes :
- Contrôler les devis des chefs de chantiers ;
- Passer les commandes auprès des différents fournisseurs ;
- Assurer le standard téléphonique, renseigner les interlocuteurs (Clients, Fournisseurs, Visiteurs, Autres services) ;
- Réceptionner, traiter et diffuser les informations (courriers, fax, e-mails, etc.) ;
- Réaliser des tableaux comparatifs des différentes dépenses ;
- Réaliser des travaux de bureautique : courriers, préparation de dossier, tri, classement, archivage ;
- Elaborer des appels d’offres et des contrats de sous-traitances.
Vous possédez un Bac+2 de type BTS Assistant de gestion ou DUT Gestion des Administrations et des Entreprises.
Une première expérience au sein d’un établissement dans le domaine des travaux publics et/ou Transport sera un plus.
Vous êtes de nature organisée, dynamique et possédez un bon relationnel. Vous êtes très à l’aise avec la bureautique et EXCEL.
Avantages:
- Tickets restaurants ;
- 13 ème mois.
Poste en vue d’embauche.
Compétences requisesSavoir-être:
- Motivé(e);
- Rigoureux(se);
- Organisé(e).
Savoir -faire:
- Réaliser des analyses et des tableaux sur Excel ;
- Utilisation des Outils bureautique.
Par téléphone :

04 67 410 410
En vous rendant en agence :

Par mail :
En ligne :