10 avril 2025
Salon du TAF au Parc des Expo à Béziers
Publié le 11/03/2025

Réceptionniste polyvalent hôtellerie H/F

/
/
Réceptionniste polyvalent hôtellerie H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
1 an
Lieu de travail :
Labège (31)
Horaires :
35h
Durée :
1 semaine renouvelable
Salaire :
12€ BRUT  
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Activités spécialisées, Activités spécialisées, scientifiques et techniques

À propos de l'entreprise

Si vous êtes passionné(e) par la technique, postulez !

Description

MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) RECEPTIONNISTE EN HOTELLERIE pour assurer la maintenance préventive et corrective des équipements et installations de l’hôtel afin d’assurer le bon fonctionnement des services et le confort de nos clients..

Vos responsabilités :

  • Assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques, de plomberie, de chauffage, de climatisation, ainsi que des équipements de cuisine et de blanchisserie.
  • Diagnostiquer et réparer les pannes sur les équipements techniques de l’hôtel.
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée.
  • Vérifier les réservations et procéder à l’enregistrement des clients (check-in).
  • Fournir des informations sur les services de l’hôtel, les horaires, et les installations.
  • Remettre les clés ou cartes d’accès aux chambres.
  • Assurer l’entretien et le bon état de fonctionnement des infrastructures et du matériel.
  • Gérer les demandes urgentes de maintenance provenant des différents départements de l’hôtel.
  • Suivre les interventions et tenir à jour les registres de maintenance.
  • Participer à l’amélioration continue des équipements et de l’entretien.
  • Collaborer avec les équipes internes et prestataires externes pour toute intervention technique majeure.

Horaire en semaine : 7h-16h ou 16h-23h

Horaire weekend : 7h-20h avec pause.

Compétences requises

Vous possédez une formation Bac Pro à Bac +2 en Maintenance, Électrotechnique, Mécanique, ou équivalent.

Vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans l’hôtellerie ou un environnement similaire.

Vous avez des  connaissances techniques solides en électricité, plomberie, chauffage, climatisation, et équipements spécifiques à l’hôtellerie.

Vous êtes autonome, réactif, et en capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques.

Vous êtes disponible pour travailler en horaires décalés, week-ends et jours fériés.

Publié le 11/03/2025
Réceptionniste polyvalent hôtellerie H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire