Technicien en tracteur agricole confirmé H/F

- CDI

Contrat à durée indéterminée

5 ans minimum

25000 à 30000 KE annuels bruts selon expérience

Servian

Dès que possible

35 h
Vous être Technicien en tracteur agricole et vous souhaitez évoluer sur un poste d’Adjoint du chef d’atelier en charge du parc tracteur…
Notre client, exerçant comme concessionnaire Claas et implanté sur 3 sites dans l’Hérault et l’Aude est spécialisé dans la vente et l’entretien de matériels viticoles.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Management de 4 techniciens spécialisés en tracteurs agricoles et viticoles et outils associés ;
- Organisation des interventions en atelier ou en extérieur, sur le département 34 (et limitrophe) ;
- Réalisation des opérations de diagnostics, de réparation / dépannage, d’entretien et de préparation / mise en route de matériels neufs et d’occasion quel que soit le niveau de complexité du matériel ;
- Gestion du suivi permanent des travaux et intervention, facturation ;
- Pour les travaux extérieurs, gestion du contact avec le client tout au long de l’intervention.
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec politique en matière de sécurité, environnement et qualité.
Issu(e) d’une formation de Technicien SAV en tracteurs agricoles ou en matériels de BTP ou engins de manutention, vous possédez un grand sens du service client et du résultat.
Vous aurez la possibilité d’évoluer en termes de fonctions grâces à des formations internes continues.
Votre rémunération : Fixe selon votre expérience et vos compétences + heures supplémentaires en fonction de la saisonnalité + primes annuelles ;
Vos avantages : Mutuelle famille + chèques cadeaux et chèques vacances + Accord entreprise avantageux à compter de 3 ans d’ancienneté.
Compétences requisesSavoir-faire :
- Compétences en moteur, mécanique, hydraulique, électriques, électroniques ;
- Excellentes connaissances techniques des produits / services / pièces en matériels agricoles et viticoles (Claas et concurrents).
Savoir-être :
- Sens du service client et du résultat ;
- Bonne communication ;
- Capacités managériales et d’encadrement.
Par téléphone :

04 67 760 779
En vous rendant en agence :

Par mail :
En ligne :