Publié le 04/02/2025

Technicien piscine H/F

/
/
Technicien piscine H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
Minimum 2 ans sur poste similaire serait appréciée
Lieu de travail :
Béziers (34)
Horaires :
35h/semaine selon planning
Durée :
3 mois renouvelable
Salaire :
12€ à 14€ de l'heure
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

À propos de l'entreprise

Vous intégrerez une entreprise familiale de référence spécialisée dans la construction et la rénovation de piscines privés et publiques en maçonnerie et panneaux coffreurs AQUAFEAT, avec une spécialité en étanchéité par membrane en PVC armé.

Avantages : Possibilité de longue mission – Primes liées au poste – Entreprise reconnue !

Intervention sur le bassin biterrois.

Description

Vos missions :

  • Installer et mettre en service des piscines et équipements (pompes, filtres, chauffages, etc.) ;
  • Réaliser l’entretien et la maintenance des piscines chez les clients ;
  • Diagnostiquer et réparer les éventuelles pannes ;
  • Assurer un service client de qualité et conseiller les clients sur l’utilisation et l’entretien de leur piscine ;
  • Veiller à l’application des normes de sécurité.

Compétences requises

  • Expérience souhaitée dans le domaine de la piscine, de la plomberie ou de l’électrotechnique ;
  • Connaissances en hydraulique et électricité ;
  • Autonomie, rigueur et sens du service client ;
  • Permis B obligatoire (déplacements chez les clients avec véhicule d’entreprise).
Publié le 04/02/2025
Technicien piscine H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.