27 mai 2025
Retrouvez nous à  » La grande soirée des réseaux »
Publié le 22/05/2025

Magasinier polyvalent H/F

/
/
Magasinier polyvalent H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
3 ans
Lieu de travail :
Muret (31)
Horaires :
35h
Durée :
4 mois
Salaire :
13.50€brut/heure
Date de début :
au plus tôt
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

À propos de l'entreprise

Vous intégrez une société basée au niveau national, avec des agences locales de taille humaine.

Description

MISSIONS INTERIM TOULOUSE Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) MAGASINIER sur le secteur de Muret (31).

Au sein d’une équipe à taille humaine vous allez occuper un poste polyvalent : magasinage au sein d’un dépôt de machine à boissons froides destinée aux professionnels.

Vos missions :

  • Réception et expéditions de pièces,
  • Préparation de pièces et matériel pour les techniciens itinérants
  • Gestion des stocks sur logiciel informatique (logiciel interne)

Vous êtes polyvalent et autonome sur les différentes tâches qui vous sont confiées.

Poste à pourvoir rapidement sur Muret.

Horaire : 35h/sem du lundi au vendredi

Contrat évolutif vers un CDI.

 

Compétences requises

Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique pour effectuer la saisie de données et la gestion des stocks.

Des connaissances dans le domaine du froid ou dans la maintenance industrielle est un plus.

Permis B indispensable.

 

Publié le 22/05/2025
Magasinier polyvalent H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.

Récapitulatif agence
Toulouse
du lundi au vendredi
8h - 12h & 14h - 18h
Missions intérim Toulouse
Le Stratège A 51 Rue Ampère, 31670 Labège
Itinéraire