Publié le 02/12/2024

Technicien VMC H/F

/
/
Technicien VMC H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
6 mois minimum
Lieu de travail :
Saint-Aunès (34)
Horaires :
7h30-12h/13h30-17h planning communiqué par l'entreprise utilisatrice
Durée :
6 mois renouvelable selon les besoins de l'entreprise utilisatrice
Salaire :
Rémunération entre 11.88€ et 13€ brut de l'heure
Date de début :
16/12/2024
Secteur d’activité :
Industrie manufacturière

Description

Notre client spécialisé dans l’entretien de VMC dans des logements individuels et des locaux d’entreprises recherche un technicien VMC.

Vos missions:

  • Identifier les phases d’intervention d’un chantier ;
  • Entretenir des caissons mécaniques dans les combles et ventilations ;
  • Entretenir les éléments de VMC dans les logements ;
  • Remplacer des moteurs et des roulements ;
  • Remplacer des courroies et des poulies ;
  • Etablir des diagnostiques ;
  • Vérifier la conformité de l’installation ;
  • Démarrer l’installation ;
  • Détecter un dysfonctionnement ;
  • Déterminer l’opération de remise en état d’une installation.

Avantage :

  • Panier repas.

Compétences requises

Vos savoir-être:

  • Rigoureux ;
  • Autonome ;
  • Motivé ;
  • Méticuleux.

Vous avez des connaissances électriques et diagnostiques de pannes.

 

Publié le 02/12/2024
Technicien VMC H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

Besoin d’un emploi dans ce secteur ?

Programmez une alerte et renseignez votre CV !

Vous cherchez activement un emploi dans un secteur spécifique ? Chez Missions Intérim, nous facilitons votre recherche en vous offrant des outils pratiques pour ne manquer aucune opportunité. Grâce à notre service de programmation d’alertes et à la possibilité de renseigner votre CV en ligne, vous pouvez optimiser vos chances de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à vos compétences et à vos aspirations.