Publié le 03/07/2025

Conseiller de vente en pièces de rechange et accessoires de véhicules H/F

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Conseiller de vente en pièces de rechange et accessoires de véhicules H/F
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Perpignan (66)
Horaires :
35h semaine
Durée :
6 mois renouvelable
Date de début :
21/07/2025
Secteur d’activité :
Commerce; réparation d'automobiles et de motocycles

Description

Sous la responsabilité du Directeur Pièces de rechange, vos missions seront :

– Développer le secteur par des visites de prospection

– Etablir votre planning hebdo de visites commerciales

– Rédiger le compte rendu de vos visites

– Assurer le suivi des commandes et des livraisons

– Conseiller et suivre les clients

– Participer activement à la fidélisation de la clientèle en proposant régulièrement les différents produits

Compétences requises

Votre profil :

Vous bénéficiez d’une première expérience réussie idéalement dans le secteur de l’automobile.

Votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.
Dynamique, pro-actif(ve), vous avez le goût du challenge et vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous maitrisez les outils informatiques.

Vous êtes titulaire du permis B

Publié le 03/07/2025
Conseiller de vente en pièces de rechange et accessoires de véhicules H/F

ou

Je postule !

Processus de recrutement

Étape 1

Accusé de réception de votre candidature :

Après l’envoi de votre candidature, vous recevez un accusé réception par e-mail confirmant qu’elle a bien été réceptionnée.

Étape 2

Pré-sélection :

Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature et l’examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de l’entreprise utilisatrice, pas d’inquiétude. Elle est conservée afin d’avoir d’autres opportunités à vous proposer.

Étape 3

Prise de contact :

Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et valider l’ensemble des informations de l’offre d’emploi, votre disponibilité, vos attentes et objectifs afin d’évaluer votre adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez convié afin d’apprendre à vous connaitre et d’échanger sur vos expériences et compétences. Selon votre localisation et votre disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre candidature n’est pas retenue, nous l’enregistrerons au sein de notre base de données.

Étape 4

Présentation de votre candidature au client

Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui les missions, les conditions de travail, la rémunération, les horaires… Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors elle serait conservée pour d’autres opportunités.

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